Blog, Culture, Home, Lifestyle

Jovany: L’univers est grand le sien est compliqué..

Lundi nous étions invités au théâtre l’Alhambra par 20h40 Productions afin de découvrir le second spectacle de Jovany. Et nous avons simplement adoré!

El lunes 20h40 Productions nos invitaba al teatro Alhambra de París para descubrir el segundo show de Jovany. ¡Y nos encantó!

Dans ce one-man show Jovany vous en fera voir de toutes les couleurs en vous racontant ses aventures et le chemin parcouru pour devenir enfin: un artiste! Aux côtés de son grand-père, qui lui donna le goût du spectacle et l’aida à grandir, il passera devant vous de la guitare au chant, des blagues aux imitations, et des rires aux larmes (de joie!)!

En este one-man show Jovany os hará alucinar en colores contando sus aventuras y su camino recorrido hasta finalmente convertirse en artista. Al lado de su abuelo, quien le transmitió el gusto por el espectáculo y le ayudó a crecer, pasará desde la guitarra hasta la canción, por bromas e imitaciones y de las risas a las lágrimas (¡de alegría!).

Tel le chapelier fou d’Alice, il est plus speed qu’une pile électrique et son débit de parole (assez impressionnant) vous entraînera dans un monde décalé et loufoque!

Como el sombrerero loco de Alicia, es más rápido que una bala, su velocidad de palabra (impresionante) te llevará hacia su mundo estrafalario y loco.

Un véritable performeur qui vous amènera tout en douceur (ou presque!) dans son univers fou et farfelu! Je ne vous en dis pas plus, car je vous laisse la surprise de le découvrir lui et sa personnalité survoltée et attachante!

Un verdadero performan que os traerá con suavidad (¡o casi!) en su loco y descabellado mundo! ¡No os cuento más, porque os dejo la sorpresa de descubrirlo a él y su personalidad explosiva y entrañable!

A la fin du spectacle l’artiste a serré la main à tous les spectateurs, un détail que certes on ne pourrait pas faire à la sortie de Bercy, mais qui dévoile bien son état d’esprit!

Al final del espectáculo, el artista estrechó la mano de todos los espectadores, un detalle que claramente no se podría haber hecho a la salida del Bercy, ¡pero que revela su estado de ánimo!

Pour les curieux voici un petit teaser (mais qui je trouve ne lui rend pas justice! C’est bien mieux en vrai!)

Para los curiosos, os dejo aquí hay un pequeño trailer (¡pero me parece que no le hace justicia! ¡Es mucho mejor en la realidad!)

Vous pourrez encore le voir le 9 avril au Palais des glaces et le 4 Juin au Point Virgule!

¡Todavía podéis verlo el 9 de abril en el Palais des Glaces y el 4 de junio en el Point Virgule!

Publicités

2 réflexions au sujet de “Jovany: L’univers est grand le sien est compliqué..”

  1. Coucou , je ne connais pas du tout cet artoste et encore moins son univers , je vais aller regarder ça de plus près ça à l’air bien sympas ! Merci pour cette découverte

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s