Beauty, Blog

Beauty Test #20 – Halloween is coming

Hello ! J’ai craqué sur Yesstyle il y a quelques semaines avec notamment ces deux produits de soin pour le visage d’Elizavecca. Un sérum et une crème hydratante pour le visage. Je n’avais pas encore testé cette marque donc c’était l’occasion de mieux la connaître ! Je la trouve vraiment trop mignonne, puis les notes des utilisateurs n’étaient pas mauvaises et les prix assez doux, raison de plus pour se laisser séduire 🙂

Hola que tal ? Hoy os presento novedades 🙂 Me enamoré en Yesstyle hace unas semanas con estos dos productos de cuidado facial de la marca Elizavecca. Un suero y una crema hidratante para la cara. ¡Todavía no había probado esta marca, así que fue una oportunidad para conocerla mejor! Me parece muy linda, y las notas de los usuarios no eran malas, además los precios eran bastante bajos, fueron algunas razones más para dejarse seducir 🙂

Halloween 3

Witch Piggy Hell Pore EGF Special Ample

Ce sérum aura pour but d’affiner le grain de peau tout en la rajeunissant. Aux extraits de plantes il va la tonifier et l’hydrater tout en améliorant son élasticité. Comme il est vraiment très liquide (bien qu’à priori beaucoup moins que ses homologues de la même marque) je conseille de ne pas en appliquer beaucoup, bien qu’il pénètre vraiment très bien la peau. Deux à trois gouttes seront largement suffisantes.

Este suero tiene como objetivo refinar la textura de la piel mientras la rejuvenece. Con extractos de plantas la tonificará e la hidratará mientras mejora su elasticidad. Como es realmente muy líquido (aunque a priori mucho menos que otras referencias de la misma marca), aconsejo no aplicar mucho, aunque realmente penetra muy bien en la piel. Dos o tres gotas son suficientes.

Halloween 7

J’ai adoré le côté pipette du packaging, un format que j’apprécie énormément avec les sérum. C’est propre, simple à utiliser et on ne gaspille pas de produit : le trio parfait ! Puis le flacon est en verre, ce qui donne une petite touche premium que j’aime également beaucoup. Il fait bien son boulot de sérum et va effectivement lisser la peau afin de créer une bonne base pour appliquer le makeup. Cependant je ne le trouve ni incroyable ni mauvais, il fait son job, mais je vais continuer ma quête du sérum parfait… J’ai également lu qu’il était recommandé aux peaux présentant des cicatrices d’acné, donc si vous l’avez testé n’hésitez pas à commenter cet article pour me dire ce que vous en avez pensé. C’est vrai que j’ai la chance d’avoir déjà une peau assez lisse donc je n’ai pas trouvé qu’il s’agissait d’un produit miracle sur moi, bien que les photos avant-après du site soient incroyables !

Me encantó el toque con la pipeta del envase, un formato que me gusta mucho con el suero. Es limpio, fácil de usar y no desperdicia producto: ¡el trío perfecto! Aparte la botella es de vidrio, lo que le da más elegancia y me gusta mucho. Hace un buen trabajo como suero y en realidad suavizará la piel para crear una buena base para aplicar el maquillaje. Sin embargo, no me parece increíble o malo, hace su trabajo, pero continuaré mi búsqueda del suero perfecto … También leí que se recomienda para pieles con cicatrices de acné, así que si lo habéis probado no dudéis en comentar este artículo para contarme lo que pensáis al respecto. Es cierto que tengo la suerte de tener una piel bastante lisa, así que no me parecio que fuese un producto milagroso para mí, aunque las imágenes antes y después que podéis ver en la web son increíbles. !

Disponible à 11.15 euros chez Yesstyle.

Halloween 1B

Milky Piggy EGF Elastic Retinol Cream

Contrairement au sérum cette crème hydratante au rétinol est un réel coup de cœur ! Elle va hydrater en profondeur et atténuer les rides. La texture est assez spéciale et collante, donc je la privilégie plutôt le soir avant d’aller me coucher. Elle s’applique à l’aide d’une petite spatule qui vient avec le pot. De plus j’ai lu que contenant du rétinol il n’était pas conseillé de s’exposer aux UV après, donc même si à Paris j’ai peu de probabilités de voir le soleil, on ne va pas non plus se risquer.

A diferencia del suero, esta crema con retinol es la perfección. Hidrata profundamente y reduce las arrugas. La textura es bastante especial y pegajosa, así que prefiero usarla por la noche antes de acostarme. Se aplica usando una pequeña espátula que viene con el bote. Además, leí que al contener retinol no era aconsejable exponerse a los rayos UV después, por lo que incluso si en París tengo pocas probabilidades de ver el sol, tampoco nos vamos a arriesgar.

Entre vous et moi cette crème hydratante est vraiment dingue et apportera une vraie souplesse à votre peau en plus de l’hydrater comme il faut. J’en met une petite couche sur l’ensemble du visage, mais j’ai lu des reviews dans lesquelles on l’applique en grosse quantité sur les ridules du visage, et l’effet à l’air Wow. Je pense donc le faire au niveau des yeux pour lutter contre l’apparition des petites rides qui commencent à tracer leur route…

Entre nosotros, esta crema hidratante es realmente increíble y aportará una flexibilidad real a la piel además de hidratarla adecuadamente. Puse una pequeña capa en toda la cara, pero leí reseñas en las que se aplica en grandes cantidades en las líneas finas de la cara, y el efecto parece de…Wow. Así que pienso hacerlo al nivel de los ojos para luchar contra la aparición de pequeñas arrugas que empiezan a trazar su curso …

Halloween 4B

Le rétinol est reconnu pour lutter contre les rides. Il s’agit d’une molécule appartenant à la famille de la vitamine A qui en plus d’agir en surface va permettre de traiter les rides en profondeur et d’atténuer les tâches. De plus elle va légèrement exfolier la peau ce qui va la lisser et lui apporter davantage d’éclat. Attention pour les peaux sensibles, il est conseillé de faire un premier test avant de l’utiliser complètement 🙂

Se sabe que el retinol lucha contra las arrugas. Es una molécula perteneciente a la familia de la vitamina A que, además de actuar sobre la superficie, ayuda a tratar las arrugas profundas y a reducir las manchas. Además, exfolia ligeramente la piel, lo que la suaviza y aporta más brillo. Atención para pieles sensibles, es recomendable hacer una primera prueba antes de usarla por completo 🙂

Disponible à 14.60 euros sur Yesstyle.

J’espère que vous avez aimé ce petit test ! et vous vous connaissiez cette marque ? Quels produits avez-vous pu tester ? ¡Espero que os haya gustado esta pequeño test! conocíais esa marca? ¿Qué productos probastéis?

2 réflexions au sujet de “Beauty Test #20 – Halloween is coming”

  1. bonjour et happy halloween! comment vas tu? merci pour la découverte de ces produits. j’aime beaucoup le packaging et ton avis donne très envie de tester. passe un bon jeudie t à bientôt!

    J’aime

    1. Coucou ! oh je suis étonnée que la beauty addicte que tu es ne connaisse pas ! Je suis vraiment très contente de la crème en tout cas si elle correspond à ton type de peau n’hésite pas !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s